Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 U-21

Aller en bas 
+2
Rom1
peg44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:19

Joueur Droitier, 21 ans, caractère Prodige et comportement Agressif []

Gardien: Débutant Bas Expérience: Passable Bas
Défense: Débutant Position: Débutant
Ailier: Bon Haut Passes: Bon
Créativité: Débutant Haut Démarqué: Passable
Tir: Passable Haut Coup-Franc: Débutant Bas
Encore 299 jours et il est à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kourschak
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 27/09/1977
Age : 46
Localisation : Illzach
Emploi/loisirs : Conseiller Financier / Foot / Tennis
Date d'inscription : 01/03/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:05

Tu m'as fait une fausse joie....
Je lis toutes ces caracs, je me dis mais pourquoi il propose ce joueur???, avant de voir le Bon Haut en Ailier... Je saute de joie, et là tu me mets 299 jours... rhô c'est vraiment pas cool ça!!
Mais bon j'aurai dû me douter qu'un jeune pareil aurait été détecté bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:32

Une petite touche d'humour dans ce monde de brutes Very Happy

Ceci dit, à 24 ans, il sera probablement Expert haut ailier et Excellent bas passe. Il sera alors temps de le nationaliser Wink


Sinon, pour voir le chemin qui nous reste à parcourir, ce gars-là n'est même pas international:
http://www.profurgol.com/index.php?estado=datos_jugador&id=9864
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:51

Tout juste néanmoins. Smile
Il a 3 capes.

C'est pas énorme cependant comme niveau, mais ce joueur a été mal développé : sans ailier, je suis pas sûr que la passe soit très utile à un attaquant. Tant qu'à faire du multi, autant développer démarqué, sinon faire du 1.5x tir/semaine, si j'en crois les forums espagnols où ils donnent un coefficient 2 pour la primaire, 1 pour la secondaire, et 0.5 pour la "tertiaire".
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:39

Pas énorme, tout est relatif... On en a beaucoup en France des experts en primaire et deux secondaires autour de bon?
Pour ce qui est des coefficients évoqués sur le forum espagnol, je ne les ai pas trouvé très adaptés à ma propre étude sur mes joueurs. Je continue à penser que tant que Pedro ne nous en aura pas expliqué un peu plus sur le ME, il sera difficile de se faire une idée de l'impact de chaque caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:21

Ben non mais en même temps nos ABS ils ont 23 ans, pas 28, et ont été mal entraînés dans un premier temps. Mon Mehdi Luccin a longtemps été entraîné une fois par semaine et il est à très bon haut tir, bon bas passe et passable démarqué, soit à vue de nez comme ça, environ 30 semaines de retard en entraînement (et je prends large).
Je pense que Rom1 doit avoir deux avant-centres pas très loin de ce profil, lui.

C'est surtout l'expérience qui fait que ce joueur fait de belles performances, parce que pour un joueur qui a spawné il y a 8 saisons, son niveau est pas exceptionnel (et je pense que les avant-centres de Rom1 seront nettement meilleurs dans deux saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:15

Je n'ai pas dit qu'il était exceptionnel, j'ai simplement fait remarqué qu'il s'agissait d'un étalon pour mesurer le chemin restant à parcourir... à savoir qu'à l'instant t, les joueurs de l'équipe de France ABS n'ont pas le niveau pour chauffer les bancs de l'équipe d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:33

Pour comparer , Arfa est Tres Bon Haut +8 en tir et Tres Bon démarqué +1.
je n'entraine pas mes attaquants en passe mais bon je prefer le mien plutot que cet espagnol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:35

Personnellement, je n'ai pas de données chiffrées assez précises pour déterminer lequel des deux - hors considération, d'âge, d'expérience et de forme - je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:52

moi non plus mais l'age et leur niveau tres proche me suffisent a faire mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:01

D'où ma précision:
Citation :
- hors considération, d'âge, d'expérience et de forme -

Ceci dit, d'un point de vue plus ou moins intuitif, je pense que le joueur espagnol apportera plus sur un match donné que Ben Arfa.
J'ai tout de même pu noter que mes deux attaquants ont pris chacun un demi-ballon à niveau de forme égal pour la prise de deux niveaux de passe. Continuant à leur donner de la passe toutes les semaines, je verrai bien ce que cela donnera.
Parallèlement, les défenseurs que j'entraîne reçoivent eux-aussi de la passe toutes les semaines je verrai là-aussi l'impact cette caractéristique sur le long terme (même si c'est surtout l'impact sur les CA qui m'intéresse concernant les défenseurs).

Pour finir, simple petit calcul d'arithmétique sur les coefficients fournis sur les forums espagnols, en se basant sur un joueur qui prend un niveau toutes les 8 semaines, soit, 0,125 par semaine en primaire.
Avec 1,5 entraînement tir par semaine, ce joueur reçoit 0,125 * 1,5 * 2 = 0,375 pts par semaine.
Avec 1 entraînement tir et 1 entraînement par semaine, il reçoit 0,125 * 2 + 0,25 * 0,5 = 0,375 pts par semaine (et oui, 'entraînement des secondaires est deux fois plus rapide).

Ces deux entraînements sont donc équivalents et selon ces coefficients, il est indubitable que la meilleure solution consiste à entraînement la primaire et la première secondaire chaque semaine.
L'autre conclusion que l'on peut tirer des ces coefficients, c'est qu'entraîner la primaire ou entraîner la première secondaire a le même effet sur la performance du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:07

Sachant que pour un joueur qu'on compte utiliser de plusieurs façons (simple exemple pour un avant-centre : soit en normal, soit vers l'aile), la secondaire principale change suivant le rôle...
Si ces coefficients sont proches de la réalité, on s'aperçoit que le plus intéressant est de bourriner la primaire, pour la plupart des postes (gardien, ailier et buteur, en tous cas), et toutes considérations salariales exceptées.
Ce serait assez décevant pour un jeu qui, de prime abord, semble pas mal mettre l'accent sur un entraînement varié et orienté multiskill.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:04

Je suis pas tout a fait d'accord , si je me base sur le rapport but par match j'ai Porato qui rend un niveau de moins a Arfa en tir mais deux niveaux de plus en démarqué ( -2 en XP );

Cette saison :
Porato marque en ligue 22 buts en 12 matches en edf 21 buts en 9 matches
Arfa marque en ligue 15 buts en 12 matches et en edf 17 buts en 11 matches

Donc soit c'est la chance soit c'est que démarqué permet de se créer plus d'occasions ou du moins de marquer plus de buts.
A noter que j'ai essayer ces att dans les deux positions (vers l'aile et au centre ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:10

@sansai: Il est plus intéressant de privilégier la primaire si tu comptes faire varier les attitudes de ton joueur de façon équilibrée. Cela ne l'est plus si cette répartition n'est pas équilibrée, un simple calcul d'espérance mathématique en fonction de tes prévisions de jeu te permettent alors de voir quelle est la meilleure méthode d'entraînement à adopter. (j'aurais jamais cru que mes cours de finance d'entreprise me servirait sur un jeu en ligne Very Happy)

@Rom1: C'est une hypothèse intéressante mais je pense que si elle est fondait, elle ne concerne que le choix de l'auteur de l'action; la résolution de l'action en elle-même et le nombre d'occasion de buts se basent plutôt sur les notes collectives (comparaison des milieux puis des attaques/défenses).
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:08

Yoda54 a écrit:
@sansai: Il est plus intéressant de privilégier la primaire si tu comptes faire varier les attitudes de ton joueur de façon équilibrée. Cela ne l'est plus si cette répartition n'est pas équilibrée, un simple calcul d'espérance mathématique en fonction de tes prévisions de jeu te permettent alors de voir quelle est la meilleure méthode d'entraînement à adopter. (j'aurais jamais cru que mes cours de finance d'entreprise me servirait sur un jeu en ligne Very Happy)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U-21   U-21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U-21
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser