Forum Profurgol

SiteAccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement U-18

AuteurMessage
peg44
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 10/05/1993

MessageSujet: Fonctionnement U-18   Sam 13 Sep - 9:50

Précisez les caractères de vos joueurs, c'est indispensable pour plannifier leur progression future et l'intérêt éventuel de les intégrer ou non. D'autant qu'on risque de se retrouver avec une tripotée de joueurs du même niveau en primaire là, entre un irresponsable et un prodige il va vite y avoir un écart important.
Inutile de préciser que la préférence ira probablement aux joueurs ayant un caractère minimum vainqueur, quitte à les prendre avec un sous-niveau de primaire en moins... Surtout si la spé et la musculature sont intéressants.

Autre chose, n'oubliez pas qu'on peut naturaliser un joueur dans profurgol. N'hésitez donc pas à signaler un joueur étranger intéressant que vous avez décidé de former, la naturalisation coûte de l'argent, mais ça peut valoir le coup pour posséder un potentiel international français.

Dernière chose, seuls les joueurs qui seront conservés chez les juniors pourront intégrer les U-18.
Ceux qui seront sortis ne pourront plus prétendre qu'aux U-20 à moyen terme.
C'est une des raisons pour lesquelles je plannifie l'achat d'un coach juniors passable 3 slots (l'autre étant que les coaches juniors peuvent entraîneur n'importe quel joueur, et donc y'a moyen de monter de beaux joueurs jusqu'à leurs 19 ans, y compris dans des caracs qu'on ne peut pas entraîner en équipe première).
Je me réserve ainsi la possibilité d'embaucher un 2è coach passable bas ou haut 2 slots suivant les joueurs que je vais tirer à l'avenir, ça va me coûter plus cher que de prendre directement un bon coach 5 slots, mais ça me permet une certaine flexibilité, et d'étaler mes frais.

Fonctionnement U-18
Page 1 sur 1