Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Analyse des matches ABS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Analyse des matches ABS Empty
MessageSujet: Analyse des matches ABS   Analyse des matches ABS Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:31

Hoplà, c'est ici qu'on réfléchira ensemble sur les matches de l'EDF ABS.

J'ai une question moi pour le match contre l'Allemagne, en dehors du fait que je vois pas bien ce que vous auriez pu faire pour limiter la casse avec des notes pareilles : je vois que mon milieu Johan Fofana, débutant en position, et débutant bas en défense, a été aligné comme milieu défensif. Vous pensez vraiment que ça apporte quelque chose, en rapport de ce que ça fait perdre en possession ?
En ce qui me concerne, je suis assez dubitatif sur l'intérêt de ces repositionnements d'un joueur qui n'a pas les secondaires pour.
Revenir en haut Aller en bas
kourschak
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 27/09/1977
Age : 46
Localisation : Illzach
Emploi/loisirs : Conseiller Financier / Foot / Tennis
Date d'inscription : 01/03/2009

Analyse des matches ABS Empty
MessageSujet: Re: Analyse des matches ABS   Analyse des matches ABS Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:24

En fait, c'est ma faute.

Dirty était absent pendant quelques jours et j'ai du établir 2 compos d'affilées dont l'allemagne. Ne voulant pas trop toucher aux 5 compos pré-remplies de dirty, je me suis dit que le 5/4/1 de base fixé par dirty serait suffisant pour limiter la casse. Mais je voulais faire une équipe en forme. J'ai donc pas trop fait attention aux caractéristiques secondaires des joueurs. Pour moi, je ne voyais que 2/3 points: XP, forme et primaire dans le poste visé.
Ce pourquoi ailier (notre pti jeune de 17 ans n'était pas en forme ou blessé, je sais plus) et milieux étaient plus ceux qui pouvaient avoir une note correcte.

Maintenant, c'est sûr que dirty aurait fait différemment, mais comme tu le dis, nous ne sommes pas de taille finalement face aux trois grosses équipes de notre poule : Uruguay, Argentine et Allemagne.

Ce qui fait peur c'est la suite d'après ce que tu as dit... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des matches ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des matches U18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: ABS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser