Forum Profurgol

SiteAccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[STATS] mois de Juin

AuteurMessage
Baidy93
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 27/08/1993

MessageSujet: [STATS] mois de Juin   Mar 30 Juin - 10:46

Les stats de ce mois de Juin sont tombés. Pas un mois vraiment top mais pas flop non plus. On peut juste dire qu'on a connu mieux mais cela s'explique par le manque de temps de la majeure partie des membres du à la fin de l'année scolaire et au début des vacances. Une réelle baisse vu que nous totalisons 395 messages ce mois-ci. Le meilleur posteur d'entre nous a été Peg qui caracole en tête avec 77 messages suivi comme son nombre par Steph47 avec 76 messages et ensuite me voilà avec 60 messages.

Coté pourcentage nous avons 6% des messages ce mois-ci soit deuxième plus mauvais total depuis la création du forum. Dans ce pourcetage 4 nouveaux dynamiques y ont participé, il s'agit de roro77380, erwanp et de rastafarai13 et ruptor moins en vu que les deux premiers.

Nous nous excusons de la présentation pas top, j'adore ce mot et j'epsère avoir été complet au sujet de ces stats. Vos réactions osnt à attendre pour ce nouveau moi qui va débuter bonne vacance et j'espère que vous continuerez de nous être fidèle.

Coach ABS de Al-Maghrib
Revenir en haut Aller en bas

[STATS] mois de Juin
Page 1 sur 1