Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+8
Christtemplier
John_Kramer
steph47
Baidy93
peg44
arthur10
vivadrogba
inconnu_du_44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:06

Benh en faite moi j'y crois pas à tout cela je me dit que la fin de la saison olympienne déterminera son choix.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:25

Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il a déjà fait son choix depuis belle lurette et que les joueurs sont au courant et qu'il fait juste marcher les journalistes pour qu'ils se concentrent uniquement sur cet "évènement".
Après je ne sais pas s'il restera mais la piste saoudienne semble tenir la route malgré que je serai très dégouté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:26

Je viens de lire un article ou Gerets aurait annoncé à ses joueurs aujourd'hui avant l'entrainement qu'il allait quitter l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:37

ouep ils l'ont dit sur TF1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:41

D'après Lequipe c'est suite aux propos de RLD envers lui et il a traduit cela comme un manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:04

Site officiel de l'OM :

Erik Gerets : « J’ai pris la décision de partir »

Diouf pourrait suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

Oui suite aux déclarations toujours de RLD, quelle poisse ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:00

Ah ça il fait très très fort. Il va réussir à virer l'intégralité de l'équipe qui va peut-être contribuer au premier titre de l'OM depuis Tapie.
Très très fort RLD.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:00

mouais RLD critique parce que le club est en crise en Janvier c'est normal ...
Franchement c'est Gerets le fautif il part pour se faire de la tune ailleurs parce qu'il est attirée par ca et on critique RLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:08

peg44 a écrit:
mouais RLD critique parce que le club est en crise en Janvier c'est normal ...
Franchement c'est Gerets le fautif il part pour se faire de la tune ailleurs parce qu'il est attirée par ca et on critique RLD !!!

+1 ! Je le crois moyennement quand il dit que c'est de la faute à RLD. Il y a peut-être un peu de ça mais doit aussi y avoir l'argent ! Sad
J'avais lu qu'il voulait finir sa carrière en tant que sélectionneur de la Belgique et vu que c'est pas bien payé, il voulait assurer ses arrières avec un très gros salaire. A voir s'il part en Arabie Saoudite ! Triste foot ! Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:14

Benh c'est pas la faute du tout à Gerets je le comprends il peut pas rester dans un club où on lui a rien proposé et en plus il n'a pas la confiance du proprio. Et en plus son départ vers le club quatarie n'est pas confirmé on parle aussi de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:20

Regarder cette vidéo: ici
Et vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:12

Citation :
peg44 a écrit:
mouais RLD critique parce que le club est en crise en Janvier c'est normal ...

Pas vraiment non. Tu parles d'une crise, l'OM était 4è et dans la course pour le titre (la preuve).
Faut arrêter avec les "crises" made in l'Equipe. Wink
Entre nous, depuis quand RLD est compétent pour juger de ça ? Si il y a eu une crise à l'OM ces dernières années, c'est celle de la direction, certainement pas celle du terrain, et le principal responsable semble en être RLD et son entourage pourri jusqu'au trognon.

Critiquer Gerets avec ce que l'équipe a fait sous sa coupe depuis qu'il est arrivé, et avec le classement qu'occupait l'OM, c'était idiot ; ne rien faire pour le conserver, c'est de l'incompétence crasse.
RLD n'a rien gagné depuis 13 ans qu'il a racheté le club, avec un des clubs au plus fort potentiel de France - stade, public...
Et la première équipe qui s'apprête à lui ramener un titre (Diouf-Anigo-Gerets), il trouve rien de mieux à faire que de la fusiller.
Moi je dis, chapeau l'artiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:19

RLD c'est lui qui donne beaucoup d'argent au club n,ormal qui veut des résultats !!
En plus la crise c'etait pendant la série catastrophique a domicile avec les 3-4 défaites !!
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:48

C'est une mauvaise série oui, pas une "crise".

RLD il a peut-être donné beaucoup d'argent mais il faut voir comment il l'a investi, et à qui il l'a confié.

Ce n'est d'ailleurs plus vrai aujourd'hui. Depuis 2004 le club est assez largement financé par le sportif, et les transferts par exemple de Drogba, Ribéry, Nasri (qui doivent représenter pas loin de 100 millions d'euros rien qu'à eux trois). Ca fait longtemps que RLD ne met plus la main au portefeuille.

Et enfin, même si il investit beaucoup d'argent, ça ne lui donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi. Ce club c'est aussi et surtout celui de centaines de milliers, voire de millions, de supporters.
Sans supporters, y'a plus rien. C'est la seule et unique source de revenus du club.

Un minimum de respect à leur égard, c'est au minimum, du point de vue le plus cynique, un dû au client qui achète les produits (abos, billets, produits dérivés, abonnements aux offres TV qui permettent au club de toucher des millions en droits TV chaque saison, et caetera) et se tape de la pub sur le moindre centimètre carré de maillot libre, tout autour des stades, et à la mi-temps de chaque match à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

peg44 a écrit:
RLD c'est lui qui donne beaucoup d'argent au club n,ormal qui veut des résultats !!
En plus la crise c'etait pendant la série catastrophique a domicile avec les 3-4 défaites !!
Mais non en faite c'est lui qui donne l'argent, l'année dernière quand marseillais quittait de la 18e à la 3e place aucune nouvelle de sa part, cette saison janvier seulment il tire des conclusions benh c'est pas trop le moment après l'annonce du départ de Gerets il dit qu'on en reparlera, benh faudra chercher ailleur au lieu dans reparler. Et moi j'ai des craintes pour samedi face à Toulouse avec le public ça va jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:44

Benh Pape Diouf qui l'OM après 5 ans de présidence ! Un vrai gâchis pour nous supporters de l'OM, on a juste une chose à dire RLD casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

Baidy93 a écrit:
Benh Pape Diouf qui l'OM après 5 ans de présidence ! Un vrai gâchis pour nous supporters de l'OM, on a juste une chose à dire RLD casse toi !

Pas vraiment d'accord sur la fin...
On perd très gros c'est sûr, un grand bonhomme mais je pense que Diouf a dû aller trop loin. J'ai la grosse et mauvaise impression qu'il a voulu avoir trop de pouvoir, que cette réussite qu'il a depuis qu'il est à l'OM lui est monté à la tête. Il a voulu engager un bras de fer, il a perdu.
Maintenant, je ne m'inquiètes pas trop de ce départ car Anigo va permettre à l'OM de garder cette empreinte "Diouf" dans la politique du club. En plus, avec Deschamps entraîneur pendant 2 saisons, on peut avoir de bons espoirs.

Allez l'OM ! J'espère que Lucho Gonzalez va signer dans la semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:59

Oui il est de plus en plus proche avec Diawara. Benh pour revenir sur le cas de Diouf tout le monde c'est que c'est le conseil de surveillance qui est derrière toute cette histoire. Je retire mes propos c'est pas l'œuvre de RLD, Diouf l'a crié haut et fort.

Benh Dassier est venu en espérant qu'il continue sur la lignée de Diouf c'est en bonne voie pour le mercato, j'espère qu'on va concrétiser nos premières arrivées vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:22

D'ailleurs on a déjà enregistré 2 départs :

Cissé au Panathinaïkos qui rejoint Ninis. N'est ce pas peg ? Wink
Givet à Blackburn.

ça doit bien faire 10 millions pour les deux plus le départ de plus en plus imminent de Cana avec Hambourg et Liverpool sur le dossier !

Sinon, les rumeurs d'arrivée : M'Bia, Rasmuss Elm (espoir suédois qui a joué hier la demi de l'Euro), Felipe (Gardien des Corinthians), Ciani.

J'aimerais bien aussi que l'OM se penche sur un attaquant plutôt bon du championnat allemand...
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:23

Info toute fraîche :
Le FC Porto et l’OM sont tout proches d’un accord autour du transfert du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez.
Une délégation de dirigeants marseillais s’est rendue aujourd’hui à Porto pour négocier le transfert de Lucho Gonzalez. Selon nos informations, un accord entre les deux clubs serait tout proche sur un transfert qui avoisinerait 17 M€, assortis de bonus. Le joueur pourrait s’engager avec Marseille dans les prochains jours. Sauf retournement de situation, le milieu de terrain argentin âgé de 28 ans devrait donc être la première recrue de l’OM cette saison.

(source : RMC.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:03

Super bonne nouvelle pour l'OM faudrait concrétiser pour Diawara au plus vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
roro77380
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
roro77380


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : Combs la ville (77)
Emploi/loisirs : cariste/ foot / peche
Date d'inscription : 11/06/2009

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:39

Baidy93 a écrit:
Super bonne nouvelle pour l'OM faudrait concrétiser pour Diawara au plus vite maintenant.

Je suis déçu par diawara, se mec ma dégouté a vie, le retour a chaban-delmas ne se fera pas sans rancune ....
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:40

Diawara n'est pas content du statut qu'il a à Bordeaux, il croit que c'est un pilier et que le club ne lui donne pas le respect qu'il mérite.

Respect est peut être un mot assez lourd, mais il pense qu'il doit être au même niveau qu'un Gourcuff ou qu'un Diarra et au niveau des prolongations il passe derrière ces deux derniers et ne supporte pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:58

roro77380 a écrit:
Baidy93 a écrit:
Super bonne nouvelle pour l'OM faudrait concrétiser pour Diawara au plus vite maintenant.

Je suis déçu par diawara, se mec ma dégouté a vie, le retour a chaban-delmas ne se fera pas sans rancune ....

Ouais ! Il a pris un peu le melon je trouve aussi. J'espère que ça ne l'empêchera pas de continuer à être bon...
Perso, je préfèrerais que l'OM engage Rami. Il m'a l'air d'avoir un meilleur état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannes Olympique Club
» Le FCR Marseille vend tous ses joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Football :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser