Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:14

France - Roumanie, c'est bientôt !!!
Venir dire vos pronos, perso je vois bien un petit 1 à 0 pour la Roumanie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:36

C'est un match important pour la France il faut gagner sinon j'ai peur que Domenech ne reste pas sélectionneur comme il n'aura pas atteint ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:44

Si on perd, Domenech saute sa c'est sur et certain.
Malheureusement, je veux pas êtes pessimiste mais cette équipe Roumaine me fais douter. J'espère me tromper mais c'est clair que se sera un match difficile et important.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

GO GO GO FRAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
prono: 4-0 pour la france dont un triple de toulalan
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

peg44 a écrit:
GO GO GO FRAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
prono: 4-0 pour la france dont un triple de toulalan


4 à 0 :!: :!: :!:

houlaa sa va être chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:48

Match très important !!
Victoire 2-0 de la France ! Doublé de Sinama-pongolle ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:17

Catastrophique ce match retour !!
Bye bye la qualifiaction directe :'(
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

peg44 a écrit:
Catastrophique ce match retour !!
Bye bye la qualifiaction directe :'(

Catastrophique au niveau comptable oui. Mais dans le jeu c'était vraiment mieux ! La seule chose que je leur reproche c'est cette manie de toujours "arrêter de jouer" après avoir marqué un but. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de confiance ou à un manque d'audace mais c'est vraiment pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:12

Benh comme j'ai entendu dire ils ont fait le meilleur match au niveau jeu mais pour l'une des rare fois vous sortez insatisfait de ce match. Benh ça c'est tout Domenech difficile pour lui de faire le jeu et d'obtenir un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:29

Baidy93 a écrit:
Benh comme j'ai entendu dire ils ont fait le meilleur match au niveau jeu mais pour l'une des rare fois vous sortez insatisfait de ce match. Benh ça c'est tout Domenech difficile pour lui de faire le jeu et d'obtenir un résultat.

C'est insatisfaisant dans le sens où ça aurait été mieux de gagner ce match là. 2 raisons : la confiance avant d'aborder un match important face à la Serbie et être à 2 points de la Serbie avant de les affronter, c'est mieux que d'être à 4 points. Pour la 1e place, on n'a plu notre destin entre nos mains maintenant.

(Dans ta 2e phrase, j'aurais plutôt mis "l'Equipe de France" à la place de Domenech. ça m'ennuie un peu qu'on attribue tout à une personne ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
monsalex
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:47

Sinon toujour 2 MDef ...
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:44

monsalex a écrit:
Sinon toujour 2 MDef ...

Ce n'est pas le seul problème de cette équipe malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:17

Benh c'est ces choix qui lui font porter le chapeau actuellement la majeure partie des gens pensent que si l'équipe de France est là c'est à cause de Domenech, il a fait des choix incompréhensibles et faut les accepter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:35

Baidy93 a écrit:
Benh c'est ces choix qui lui font porter le chapeau actuellement la majeure partie des gens pensent que si l'équipe de France est là c'est à cause de Domenech, il a fait des choix incompréhensibles et faut les accepter à présent.

Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse pas des bons choix ou des choix contestables (choix du capitaine, milieux déf, défense centrale,...) mais l'ennui c'est que l'on (certains médias) a traité Domenech d'incompétent alors qu'il ne l'est pas et il est maintenant discrédité aux yeux de la majorité du public et des joueurs. Si l'Equipe de France en est là, c'est pas totalement à cause de Domenech. Les médias ont aussi semé le doute dans l'équipe avec leurs attaques envers le sélectionneur. Domenech n'a en plus rien fait pour arranger ça et la FFF a continué d'enliser la situation en laissant Domenech après l'Euro 2008. Et vu qu'il n'y a pas de vrai leader parmi les joueurs sélectionnés, il n'y a pas de révolte et le manque de confiance s'accumule match après match...
Revenir en haut Aller en bas
monsalex
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2009

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:13

vivadrogba a écrit:
Baidy93 a écrit:
Benh c'est ces choix qui lui font porter le chapeau actuellement la majeure partie des gens pensent que si l'équipe de France est là c'est à cause de Domenech, il a fait des choix incompréhensibles et faut les accepter à présent.

Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse pas des bons choix ou des choix contestables (choix du capitaine, milieux déf, défense centrale,...) mais l'ennui c'est que l'on (certains médias) a traité Domenech d'incompétent alors qu'il ne l'est pas et il est maintenant discrédité aux yeux de la majorité du public et des joueurs. Si l'Equipe de France en est là, c'est pas totalement à cause de Domenech. Les médias ont aussi semé le doute dans l'équipe avec leurs attaques envers le sélectionneur. Domenech n'a en plus rien fait pour arranger ça et la FFF a continué d'enliser la situation en laissant Domenech après l'Euro 2008. Et vu qu'il n'y a pas de vrai leader parmi les joueurs sélectionnés, il n'y a pas de révolte et le manque de confiance s'accumule match après match...

Je ne pence pas que ce soi a cause des media si domenech est discrédité c'est la faute au choix de Domenech
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:42

monsalex a écrit:
vivadrogba a écrit:
Baidy93 a écrit:
Benh c'est ces choix qui lui font porter le chapeau actuellement la majeure partie des gens pensent que si l'équipe de France est là c'est à cause de Domenech, il a fait des choix incompréhensibles et faut les accepter à présent.

Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse pas des bons choix ou des choix contestables (choix du capitaine, milieux déf, défense centrale,...) mais l'ennui c'est que l'on (certains médias) a traité Domenech d'incompétent alors qu'il ne l'est pas et il est maintenant discrédité aux yeux de la majorité du public et des joueurs. Si l'Equipe de France en est là, c'est pas totalement à cause de Domenech. Les médias ont aussi semé le doute dans l'équipe avec leurs attaques envers le sélectionneur. Domenech n'a en plus rien fait pour arranger ça et la FFF a continué d'enliser la situation en laissant Domenech après l'Euro 2008. Et vu qu'il n'y a pas de vrai leader parmi les joueurs sélectionnés, il n'y a pas de révolte et le manque de confiance s'accumule match après match...

Je ne pence pas que ce soi a cause des media si domenech est discrédité c'est la faute au choix de Domenech

Je me suis mal exprimé. Domenech a accumulé les choix contestables, ça c'est clair ! Mais j'ai l'impression que les médias n'ont rien arrangé et ont provoqué le climat actuel autour de l'Equipe de France (sifflets du public, joueurs tétanisés en interview,...). Ils ont affolé tout le monde en disant : "On va pas se qualifier ! C'est la cata ! On joue comme des me**** !" alors qu'en fait la situation n'est pas aussi grave. On a encore toutes nos chances pour se qualifier. On s'est juste rendu le parcours beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Roumanie Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Football :: L'Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser