Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?

Aller en bas 
+2
peg44
Baidy93
6 participants
AuteurMessage
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:01

Que pensez vous de l'emprisonnement de Santos l'ultras marseillais ?


Dernière édition par Baidy93 le Ven 5 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:03

Dur de dire :!: C'est très severe mais on a aucune preuve ni en sa defense ni contre lui donc il aurait du etre relaché :!: Juste parce que des policiers sont considérés comme ayant une parole plus importante que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:10

Moi je suis très déçu de cette nouvelle, je vais vous chercher la vidéo si je la trouve je l'envoie ici.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:59

Sur les videos que j'ai vu, on le voit bien, pousser une force de l'ordre dans les "pseudo"supporters. Il est donc en trot.

Ensuite, il y a le fait qu'il soit français, donc doit - il être jugé en France ?
Et puis y'a un peu d'injustice je trouve car, il sont des milliers a être dans son cas voir pire !!!
Lui il a juste pas eu de bol en se faisant prendre (d'ou l'utilité de la cagoule xD) Rolling Eyes c'est con mais comme sa, qu'il assume ses actes !!! Je pense qu'il doit y avoir sanction certes mais faites en France.

Le jour ou les gens comprendrons que le football est un sport !!! et que la violence ne résout rien au résultat, on aura pu se genre de faits.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

inconnu_du_44 a écrit:
Le jour ou les gens comprendrons que le football est un sport !!! et que la violence ne résout rien au résultat, on aura pu se genre de faits.

1 Mais ca n'arrivera jamais car pour certaines personne le foot c'est ce qu'il y a le plus important dans leur vie donc ils en deviennent violent ...
Revenir en haut Aller en bas
daraboun
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/02/1981
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : technicien/Foot
Date d'inscription : 29/11/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

alors

il est normal qu'il soit jugé en espagne et que sa peine s'applique labas, le problème dans cette affaire est que les instances du football on donné raison au marseillais quant au comportement plus que douteux de la police madrilène. résultats 2 match a vis-clos pour l'atlético repassé à 1 grace au lobihing de l'état espagnol !!! Du coup pour contre balancer et faire oublier qu'au départ (et aussi pour justifier) c'est la police espagnol qui a mal agit on prend un con au hasard et on le juge !!! Résultat qui se souvient ou qui à entendu ces dernières 24h qu'au départ se sont les flics qui avait chargé les supporters marseillais ???????
Personnes bien sure et voilà comme retourner tout le monde en moins de 2 semaines


bravo les espagnols bravo !!!!!!!



ps: qu'en un grand dirigeant part avec la caisse il est condamné avec une petite tape sur les doigts et toi pour une soit disant chaise plastique qui vole dans les tribunes (chose qui reste à prouver) tu prend 3 ans et 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un revendeur de drogue ne prendrait pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

inconnu_du_44 a écrit:
Sur les videos que j'ai vu, on le voit bien, pousser une force de l'ordre dans les "pseudo"supporters. Il est donc en trot.

Ensuite, il y a le fait qu'il soit français, donc doit - il être jugé en France ?
Et puis y'a un peu d'injustice je trouve car, il sont des milliers a être dans son cas voir pire !!!
Lui il a juste pas eu de bol en se faisant prendre (d'ou l'utilité de la cagoule xD) Rolling Eyes c'est con mais comme sa, qu'il assume ses actes !!! Je pense qu'il doit y avoir sanction certes mais faites en France.

Le jour ou les gens comprendrons que le football est un sport !!! et que la violence ne résout rien au résultat, on aura pu se genre de faits.
Mais là où il a poussé le force de l'ordre c'était pour protéger une femme ultras qui se faisait matraquer jusqu'au sang. Tu vois cela ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

Baidy93 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:
Sur les videos que j'ai vu, on le voit bien, pousser une force de l'ordre dans les "pseudo"supporters. Il est donc en trot.

Ensuite, il y a le fait qu'il soit français, donc doit - il être jugé en France ?
Et puis y'a un peu d'injustice je trouve car, il sont des milliers a être dans son cas voir pire !!!
Lui il a juste pas eu de bol en se faisant prendre (d'ou l'utilité de la cagoule xD) Rolling Eyes c'est con mais comme sa, qu'il assume ses actes !!! Je pense qu'il doit y avoir sanction certes mais faites en France.

Le jour ou les gens comprendrons que le football est un sport !!! et que la violence ne résout rien au résultat, on aura pu se genre de faits.
Mais là où il a poussé le force de l'ordre c'était pour protéger une femme ultras qui se faisait matraquer jusqu'au sang. Tu vois cela ?

Ah nan sa je l'ai pas vu. No
Mais si les "flics" on chargés, c'st bien qu'il y a une raison, nan ? Pourquoi y'a eu ces débordements ? de la faute de qui ?
Bon ensuite, c'est vrai que je trouve aussi la sanction exagéré, 3 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

Au procés la femme supportrice de l'OM et ultras à témogner des fait que Santos à pousser le policier pour la sauver vu qu'elle était matraqué. Mais le vrai problème qui a amené tout ça c'est que l'UEFA a demandé aux forces de l'ordre d'enlever une banderole des ultras parce que les supporters de l'Athlético en avait une même c'est incompréhensible cela.
Revenir en haut Aller en bas
daraboun
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/02/1981
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : technicien/Foot
Date d'inscription : 29/11/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:51

relaché pour 6 000€ va comprendre charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:45

Bonne nouvelle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:46

Moi je trouve ca chelou quand même :suspect:
Le liberez alors que personne ne savait qu'il avait fait appel, juste avant le match Om athletico c'est assez dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:58

peg44 a écrit:
Moi je trouve ca chelou quand même :suspect:
Le liberez alors que personne ne savait qu'il avait fait appel, juste avant le match Om athletico c'est assez dur a comprendre


1
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:52

Il a été libéré sous caution en attendant le jugement en appel. Pas fini cette histoire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:30

vivadrogba a écrit:
Il a été libéré sous caution en attendant le jugement en appel. Pas fini cette histoire à mon avis...
²

Ouep moi je dis ca sent pas bon pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yeti35
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:18

Citation :
Santos Mirasierra pourrait retourner prison. Le recours déposé par son avocat a été rejeté mercredi par la justice espagnole. Ce supporter de l'OM avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme pour trouble à l'ordre public lors du match Atletico Madrid - OM.
Condamné à trois ans et demi de prison ferme, Santos Mirasierra a été libéré sous caution le 10 décembre dernier après 70 jours de détention. Il avait déposé un recours à sa sortie de prison et celui a été rejeté hier par l'Audience provinciale de Madrid. « Je le prends assez mal, a-t-il expliqué à la Provence. Aujourd'hui, je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens. » Santos a cinq jours pour déposer un dernier recours. Si cet appel est rejeté, le supporter marseillais devra purger sa peine en Espagne.


source: click ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?   [Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire] Santos: 3ans et demie emprisonnement injuste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Football :: Football Français :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser