Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 France-Lituanie : Lituanie-France

Aller en bas 
+6
inconnu_du_44
thekiki76
John_Kramer
Baidy93
vivadrogba
peg44
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:53

C'est parti pour la double confrontation entre la France et la Lituanie : Objectif 6points

Le groupe retenu face à la Lituanie :
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)
Défenseurs : Adil Rami (Lille), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes)


Un peu décu que Hoarau n'y soit pas car je le trouve plus complet que GIGNAC et BRIAND n'a pour moi rien a faire en EDF mais bon ...
Rami je suis surpris mais on a personne en latéral droit et pis il sera remplacant derriere Fanni donc c pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:22

peg44 a écrit:
Rami je suis surpris mais on a personne en latéral droit et pis il sera remplacant derriere Fanni donc c pas mal Wink

Rami est un défenseur central, Fanni un latéral. ça m'étonnerait que ce soit le plan de Domenech ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:28

vivadrogba a écrit:
peg44 a écrit:
Rami je suis surpris mais on a personne en latéral droit et pis il sera remplacant derriere Fanni donc c pas mal Wink

Rami est un défenseur central, Fanni un latéral. ça m'étonnerait que ce soit le plan de Domenech ! Wink

Rami la derniere fois qu'il avait été appelé avait joué en Lateral O_o
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:10

peg44 a écrit:
vivadrogba a écrit:
peg44 a écrit:
Rami je suis surpris mais on a personne en latéral droit et pis il sera remplacant derriere Fanni donc c pas mal Wink

Rami est un défenseur central, Fanni un latéral. ça m'étonnerait que ce soit le plan de Domenech ! Wink

Rami la derniere fois qu'il avait été appelé avait joué en Lateral O_o

J'ai dû rater un épisode ! :lol!: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:52

Ah bon je savais pas qu'il avait intégré l'EDF mais bon pour ces matchs sur le papier ça doit passer comme aussi sur le terrain, la France a les qualités pour donc faudra mettre une équipe compétitive et les victoires de devraient pas être super dur à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:33

Déçu pour Hoarau...

Gignac a le même profil que les Henry, Benzema, et Anelka... Alors que Haorau n'a pas du tout le même style de jeu et le même profil... Contre des lituaniens assez fort derrière et assez physique, il aurait pu tirer son épingle du jeu, et il aurait je pense plus poser de problèmes que les attaquants actuels...
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:49

John_Kramer a écrit:
Déçu pour Hoarau...

Gignac a le même profil que les Henry, Benzema, et Anelka... Alors que Haorau n'a pas du tout le même style de jeu et le même profil... Contre des lituaniens assez fort derrière et assez physique, il aurait pu tirer son épingle du jeu, et il aurait je pense plus poser de problèmes que les attaquants actuels...

Bah Hoarau déjà il aurait pu nous faire du bien sur Coup Franc et bah on a personne pour les prendre de la tete maintenant :pale: :pale: :pale:

Gignac même style qu'Henry Shocked Henry il est complet sais marqué de la tete gauche et droite alors que gignac que du droit et il bourrine : il sait pas dribbler O_o
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:22

Moi je trouve que Gignac est assez bien pour sa couverture de balle, et pèse sur les défenses. Mais je pense pas qu'il soie titularisé.
Revenir en haut Aller en bas
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

peg44 a écrit:
John_Kramer a écrit:
Déçu pour Hoarau...

Gignac a le même profil que les Henry, Benzema, et Anelka... Alors que Haorau n'a pas du tout le même style de jeu et le même profil... Contre des lituaniens assez fort derrière et assez physique, il aurait pu tirer son épingle du jeu, et il aurait je pense plus poser de problèmes que les attaquants actuels...

Bah Hoarau déjà il aurait pu nous faire du bien sur Coup Franc et bah on a personne pour les prendre de la tete maintenant :pale: :pale: :pale:

Gignac même style qu'Henry Shocked Henry il est complet sais marqué de la tete gauche et droite alors que gignac que du droit et il bourrine : il sait pas dribbler O_o
Même style = 2 buteurs de pointe qui joue seul devant.
Alors que Hoarau est une tour de contrôle avec un mec qui tourne autour...

Même si je te l'accorde, Henry est maintenant plus à gauche qu'en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:02

John_Kramer a écrit:
peg44 a écrit:
John_Kramer a écrit:
Déçu pour Hoarau...

Gignac a le même profil que les Henry, Benzema, et Anelka... Alors que Haorau n'a pas du tout le même style de jeu et le même profil... Contre des lituaniens assez fort derrière et assez physique, il aurait pu tirer son épingle du jeu, et il aurait je pense plus poser de problèmes que les attaquants actuels...

Bah Hoarau déjà il aurait pu nous faire du bien sur Coup Franc et bah on a personne pour les prendre de la tete maintenant :pale: :pale: :pale:

Gignac même style qu'Henry Shocked Henry il est complet sais marqué de la tete gauche et droite alors que gignac que du droit et il bourrine : il sait pas dribbler O_o
Même style = 2 buteurs de pointe qui joue seul devant.
Alors que Hoarau est une tour de contrôle avec un mec qui tourne autour...

Même si je te l'accorde, Henry est maintenant plus à gauche qu'en pointe...
Oui c'est à cause de sa vitesse, c'est la seule différence entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:17

Hoarau appelé en remplacement de Anelka, blessé au gros orteil @ infosport
Revenir en haut Aller en bas
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:40

Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:44

Bonne nouvelle Razz
Au moins il aura pas appelé gomis ou savidan :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:51

Il a le match pour faire ses preuves, à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:59

Baidy93 a écrit:
Il a le match pour faire ses preuves, à lui de jouer.
A mon avis, il aura pas l'occasion de faire ses preuves connaissant Domenech...

Mais déjà, le fait d'être 10 jours avec des Henry, Ribery... Il va apprendre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Baidy93
Administrateur
Administrateur
Baidy93


Masculin
Nombre de messages : 948
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:11

John_Kramer a écrit:
Baidy93 a écrit:
Il a le match pour faire ses preuves, à lui de jouer.
A mon avis, il aura pas l'occasion de faire ses preuves connaissant Domenech...

Mais déjà, le fait d'être 10 jours avec des Henry, Ribery... Il va apprendre beaucoup...
C'est vrai que Domenech est imprévisible dans ses choix et je pense pas comme toi qu'il le titularisera, parce que appelé en remplacement Anelka et devenir titulaire ça colle pas trop, mais peut être qu'il rentrera en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
thekiki76
Habitué
Habitué
thekiki76


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 03/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:20

ah mais Raymond est capable de tout moi je serais pas étonné qu'il soit titulaire
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:17

Moi je crois que Raymond fera le contraire de ce qu'on voudra donc faut esperer qu'il joue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:49

huum Hauarau...'fin je le voie pas trop en équipe de France quoi...a lui de faire ses preuves on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
thekiki76
Habitué
Habitué
thekiki76


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 03/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:22

hé bas voila Luyndula bete

il est gentil Raymond Razz
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:42

thekiki76 a écrit:
hé bas voila Luyndula bete

il est gentil Raymond Razz

Et REMY cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:15

inconnu_du_44 a écrit:
huum Hauarau...'fin je le voie pas trop en équipe de France quoi...a lui de faire ses preuves on verra bien ...

J'ai du mal à voir un attaquant plus complet que Hoarau à l'heure actuelle. Il est grand, puissant, assez vif malgré son gabarit, techniquement propre, bon en remises, en jeu dos au but comme dans la profondeur, adroit devant le but, et en plus il fait preuve d'une belle abnégation et revient souvent aider ses partenaires loin des buts adverses.
Y'a des profils plus vifs et/ou plus techniques, mais plus complets que Hoarau et plus dévoué à son équipe, je vois pas.
En plus Hoarau a un profil de pivot assez rare en EDF, d'autant plus avec la méforme de Gomis. Gignac est un peu léger dans le jeu aérien malgré son gros gabarit - il a marqué ses 18 buts du pied droit et je le vois pas souvent s'imposer de la tête.

Du coup la sélection de Luyindula est un choix cohérent, parce qu'il est en forme cette saison, que c'est un profil complémentaire de Hoarau, qui mange les espaces, donne des solutions, et parce que ça fait 9 mois qu'il bosse avec Hoarau. Ils peuvent former une doublette intéressante en fin de match pour débloquer une situation, ils l'ont souvent fait avec le PSG cette saison.
Et lui et Rémy sont deux réponses cohérentes à la blessure de Briand, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vivadrogba
Expert de la bière !
Expert de la bière !
vivadrogba


Nombre de messages : 638
Date de naissance : 31/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:56

sansai a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:
huum Hauarau...'fin je le voie pas trop en équipe de France quoi...a lui de faire ses preuves on verra bien ...

J'ai du mal à voir un attaquant plus complet que Hoarau à l'heure actuelle. Il est grand, puissant, assez vif malgré son gabarit, techniquement propre, bon en remises, en jeu dos au but comme dans la profondeur, adroit devant le but, et en plus il fait preuve d'une belle abnégation et revient souvent aider ses partenaires loin des buts adverses.
Y'a des profils plus vifs et/ou plus techniques, mais plus complets que Hoarau et plus dévoué à son équipe, je vois pas.
En plus Hoarau a un profil de pivot assez rare en EDF, d'autant plus avec la méforme de Gomis. Gignac est un peu léger dans le jeu aérien malgré son gros gabarit - il a marqué ses 18 buts du pied droit et je le vois pas souvent s'imposer de la tête.

Du coup la sélection de Luyindula est un choix cohérent, parce qu'il est en forme cette saison, que c'est un profil complémentaire de Hoarau, qui mange les espaces, donne des solutions, et parce que ça fait 9 mois qu'il bosse avec Hoarau. Ils peuvent former une doublette intéressante en fin de match pour débloquer une situation, ils l'ont souvent fait avec le PSG cette saison.
Et lui et Rémy sont deux réponses cohérentes à la blessure de Briand, je trouve.

Pour Hoarau et Luyindula, je suis totalement d'accord avec toi. Pour Rémy par contre, je vois pas pourquoi Domenech l'appelle. Ok c'est un bon joueur mais je doute qu'il serve à grand chose pour ces 2 matchs. On a dêjà Henry, Benzema, Gignac, Hoarau et Luyindula avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:43

Gignac est incertain, et Luyindula et Rémy ont été appelés simultanément pour remplacer Briand, je pense qu'il hésitait entre les deux, tout simplement. Il a donc convoqué les deux et il va juger de leur état de forme et de la pertinence de les faire jouer sur pièce.

Rémy a un profil intéressant d'attaquant de pointe qui aime bien évoluer côté droit alors que la plupart de nos avant-centres, notamment Henry et Benzema, ont tendance à aller s'empiler à gauche (où traîne déjà Ribéry même quand il est aligné à droite, ce qui est pas super équilibré).
C'est un bon mangeur d'espaces, rapide et qui tient bien debout, techniquement très propre et c'est aussi un bon finisseur avec une super frappe. Il me plaît beaucoup, je trouve ça très bien de commencer à l'intégrer au groupe. Il aura sûrement un rôle à jouer dans les années à venir. Si ça tenait qu'à moi il serait déjà devant Briand dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 30
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:29

sansai a écrit:
Gignac est incertain, et Luyindula et Rémy ont été appelés simultanément pour remplacer Briand, je pense qu'il hésitait entre les deux, tout simplement. Il a donc convoqué les deux et il va juger de leur état de forme et de la pertinence de les faire jouer sur pièce.

Rémy a un profil intéressant d'attaquant de pointe qui aime bien évoluer côté droit alors que la plupart de nos avant-centres, notamment Henry et Benzema, ont tendance à aller s'empiler à gauche (où traîne déjà Ribéry même quand il est aligné à droite, ce qui est pas super équilibré).
C'est un bon mangeur d'espaces, rapide et qui tient bien debout, techniquement très propre et c'est aussi un bon finisseur avec une super frappe. Il me plaît beaucoup, je trouve ça très bien de commencer à l'intégrer au groupe. Il aura sûrement un rôle à jouer dans les années à venir. Si ça tenait qu'à moi il serait déjà devant Briand dans la hiérarchie.

Oui enfin voila : Remy a marqué 1 but en 8-9match ... Il est pus comme au début de saison en ce moment !!
Ca reste un joueur d'ETE selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Lituanie : Lituanie-France Empty
MessageSujet: Re: France-Lituanie : Lituanie-France   France-Lituanie : Lituanie-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Lituanie : Lituanie-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Football :: L'Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser