Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer d'entrainement ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MahamaneT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/03/2009

Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:01

Salut,

J'aurais besoins de votre aide.
Actuellement j'entraine les attaquants ... mais je viens de comprendre que dans ce jeu si je veux arriver à avoir une équipe compétitive il faut que j'entraine les milieux.

Donc j'aurais besoins de votre aide pour faire ce changement ^^ (enfin je précise que je suis vraiment un nul du jeu j'y comprend pas grand chose même si j'y joue depuis 2 saisons !)

Tout d'abord voici mes attaquants :

Changer d'entrainement ... ! Ht1c
Changer d'entrainement ... ! Ht2e
Changer d'entrainement ... ! Ht3

Mes milieux :

Changer d'entrainement ... ! Ht4
Changer d'entrainement ... ! Ht5


Donc je vous montretout ceci pour vous demander lesquels vendre et si c'est le moment de vendre ? Je pense vendre tous mes milieux et 4 attaquant non même si il y en a qui valent rien ? scratch

Et ensuite recruter 10 milieux de terrains de quel niveau pour commencer svp :?:

Merci à ceux qui prendront la temps pour m'aider parce que je suis un peu perdu :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
thekiki76
Habitué
Habitué
thekiki76


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 03/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Re: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:12

T'es sur de vouloir changer d'entrainement maintenant ??

La tu a des attaquants encore assez jeune meme si ils n'ont pas une compétence de buteur trés élevée je pense que tu ferais mieux de les monter encore au moins jusqu'à impressionnant (grand mini)! aprés tu les vends et tu t'achète des jeunes milieux pour les former car la tu va perdre pas mal d'argent a vendre tes attaquants maintenant et tu va galérer pour trouver 10 milieux entrainable aprés tu a peut etre de l'argent en banque ??
Revenir en haut Aller en bas
MahamaneT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/03/2009

Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Re: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:41

En caisse j'ai seulement 100K ^^
Donc je continue à les entrainers jusqu'à ce qu'il soit impressionnant ! Et jusqu'à quel âge je vais pouvoir les entrainer au maxi ? stp
Revenir en haut Aller en bas
thekiki76
Habitué
Habitué
thekiki76


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 03/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Re: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:39

MahamaneT a écrit:
En caisse j'ai seulement 100K ^^
Donc je continue à les entrainers jusqu'à ce qu'il soit impressionnant ! Et jusqu'à quel âge je vais pouvoir les entrainer au maxi ? stp
si tu compte réellement passer un un entrainement construction l'age n'a pas d'importance, je pense que la l'idéal c'est de "faire du blé" pour t'acheter de bon jeune a entrainé et si possible un entraineur Hono !
Je pense que d'ici leur 20 ans tes jeunes devraient etre impressionnant!!!
je pense vraiment que te lancer dans un nouveau cycle d'entrainement maintenant serait perdre du temps car les joueurs entrainés seraient loin d'etre top !

attends d'autre avis quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MahamaneT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/03/2009

Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Re: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:42

Ok je vais patienter alors pour changer decycle d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'entrainement ... ! Empty
MessageSujet: Re: Changer d'entrainement ... !   Changer d'entrainement ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'entrainement ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Hattrick :: Aides et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser