Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Objectif saison4

Aller en bas 
+6
Plicetploc
Baidy93
inconnu_du_44
rudim
capello38
peg44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:39

Bon allez hop, à défaut de résultat, je vais me tourner vers la formation, je viens donc de recruter un entraineur passable haut défense/ailier/Position, je vais essayer de faire des latéraux et des centraux monstrueux Laughing

Bon, petit détail, me manque les joueurs à entrainer, mais ça viendra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:42

tu choisis un bon entrainement puisque les ailier et les défenseurs sont un secteur pauvre en sélection!!

Tu risques d'avoir en arrière latéral et c'est bien pour toi et surtout pour les sélections. Par contre, tu entraines du français!!!
Revenir en haut Aller en bas
John_Kramer
Habitué
Habitué
John_Kramer


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2009

Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

steph47 a écrit:
tu choisis un bon entrainement puisque les ailier et les défenseurs sont un secteur pauvre en sélection!!

Tu risques d'avoir en arrière latéral et c'est bien pour toi et surtout pour les sélections. Par contre, tu entraines du français!!!
Me reste que 230 000€, donc je vais attendre un peu avant d'acheter un défenseur qui vaut le coup... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Plicetploc
Expert de la bière !
Expert de la bière !



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/03/2009

Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:15

John_Kramer a écrit:
Bon allez hop, à défaut de résultat, je vais me tourner vers la formation, je viens donc de recruter un entraineur passable haut défense/ailier/Position, je vais essayer de faire des latéraux et des centraux monstrueux Laughing

Bon, petit détail, me manque les joueurs à entrainer, mais ça viendra avec le temps ^^

J ai eu le meme raisonnement que toi, je me vois mal rivaliser avec les autres (je n ai pas un seul joueur "bon" meme dans une secondaire ..)
J ai deja achete un entraineur passable haut en junior et j attend d avoir un million en caisse pour mon senior et mon equipe sera reelement prete dans 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:23

c'est un bon choix, moi, j'ai acheté le passable haut en sénior pour commencer il y a une saison et j'ai acheter le passable haut, 5 joueurs, en junior en fin de saison dernière!!!

Mais j'avais un passable haut 2 joueurs avant!!!

Je vais avoir 4 joueurs très intéressant dans 2 saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif saison4   Objectif saison4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif saison4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectif saison 3
» Saison 11 Objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: PFG-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser