Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Info juniors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:04

Vous aurez tous noté que vos joueurs seniors ont pris une année supplémentaire. Ce n'est probablement pas le cas de vos juniors pour la plupart d'entre vous.
J'avais lu une info quelque part dans les forums profurgol comme quoi ceux qui ont reçu leur équipe en fin de saison verraient leurs juniors conserver le même âge pour la saison prochaine, puisqu'ils n'ont pas pu bénéficier d'une saison d'entraînement complet.
Apparemment ça s'applique aussi pour moi qui ait reçu mon équipe à la 4è semaine, ce qui fait que mes juniors bénéficient d'un très appréciable bonus de 12 semaines d'entraînement sans vieillir d'un an.

Veillez donc bien à utiliser vos gains de fin de saison pour vous procurer au moins un coach juniors passable 2 ou 3 slots suivant vos moyens si vous avez reçu des jeunes de 15 ans avec un caractère minimum responsable, ou 16 ans avec un caractère minimum vainqueur, ils valent de l'or (non seulement pour les U-18 mais aussi pour vous, à la revente), et ce quelques soient leurs caractéristiques de départ. Smile

Soyez patients aussi, parce que vous pouvez les entraîner jusqu'au dernier jour de leurs 18 ans, et dans n'importe quelle caractéristique, ce que vous ne pourrez plus faire en équipe première. Soignez leur entraînement, vous vous préparerez une grosse plus-value à la revente, et tant qu'ils seront encore chez vos juniors, les meilleurs d'entre eux pourront être intégrés à l'équipe nationale U-18.
Ce sera beaucoup plus bénéfique, non seulement pour les futurs sélectionneurs U-18, mais aussi pour vous sur le long terme, qu'un profit à court terme qui sera bien moindre.

Enfin, pensez à nous tenir au courant dans le cas où vous penseriez à sortir et vendre un de vos joueurs qui a le niveau pour jouer en U-18, qu'on sache qu'il ne sera donc plus dispo pour les U-18 d'une part ; et que d'autre part, on puisse au choix mettre un repreneur de potentiel U-21 sur le coup pour être sûrs qu'il soit bien entraîné, ou contacter l'acheteur pour discuter avec lui de sa formation.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 31/07/1983
Age : 40
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 12/09/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Il est tres important de nous presicer aussi son CARACTERE

Voici un exemple:

· Valérien Decamps, avec forme Passable Bas et Musculature Musclé (99 / 1000)
Joueur Droitier, avec 15 ans, caractère Prodige et Comportement Fair-Play [Interception]



Gardien: Débutant Bas Expérience: Débutant Bas
Défense: Débutant Position: Débutant
Ailier: Passable Bas Passes: Débutant
Créativité: Débutant Démarqué: Débutant Haut
Tir: Débutant Coup-Franc: Débutant Haut [/b]
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 13/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

j'ai une question

là j'ai un entraineur junior "Albin Monsoreau Débutant Haut 5 Joueurs"

si j'en prends un d'un meilleur niveau mais avec une capacité de seulement 3 joueurs, est-ce que je perds 2 joueurs pour l'entrainement dans mon centre ou bien mes 5 joueurs seront ils entrainés de la même façon ?

si c'est la 1ère réponse, j'économiserai pour prendre un entraineur de capacité 3 places pour entrainer mes 3 "prodige"

édit: je viens de voir dans les règles qu'on pouvait avoir jusqu'à 5 entraineurs, ça m'apprendra à pas tout lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
wylolo
Petit Posteur
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 25/03/1974
Age : 50
Localisation : Matoury (Guyane)
Date d'inscription : 14/09/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:45

Tu peux prendre par exemple un passable haut 2 joueurs et un passable 2 joueurs en plus de ton entraineur de base (que l'on ne peut pas licencier d'après les règles)

Dans ce cas, 2 joueurs seront entrainés par le passable haut, 2 par le passable et le 5e par l'entraineur de base.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 13/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:16

c'est ce que j'ai fait ce matin: achat d'un entraineur passable-haut 2 places

j'attends la prime pour en recruter un autre
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:22

je ne sais pas trop où le demander, donc, je le fais ici. S'il y a un problème, a vous de me le dire!!

Il pourrait être sympa que les sélectionneurs nous précisent les joueurs qu'ils recherchent et surtout a quel niveau mini il compte sélectionner ou rendre sélectionnable un joueur.

Je ne sais pas trop comment ça peut s'organiser sur le forum, mais ce serait peut être une belle évolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info juniors Empty
MessageSujet: Re: Info juniors   Info juniors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juniors sortis!!!
» [vente] ex-juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U-18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser