Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Uruguay U21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 31
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Uruguay U21 Empty
MessageSujet: Uruguay U21   Uruguay U21 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:08

C'est partit !!!!
Peut etre une deuxieme place a prendre !
http://www.profurgol.com/index.php?estado=calificaciones_individuales&id_partido=437422&id_equipo=12020 Je pense que cette tactique sera de vigueur pour eux car elle est la plus concluante !

Je pensais faire un 3-4-3 avec
-un defenseur gauche et deux def centraux
-un ailier a gauche et 2 milieux centre + 1 en offensif
-3attaquant centraux

De cette facon on met une attaque centrale, on a une possession de balle a peu près égal et on contre leur attaque aile gauche !
Mais je ne suis pas sur que cette tactique sera employé !
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Uruguay U21 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay U21   Uruguay U21 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:59

Y'a une constante en tous cas, c'est qu'ils n'attaquent *jamais* à gauche. De là à ce qu'ils se la réservent pour la France... C'est pas complètement impossible mais j'en doute.
Je serais assez partisan de délaisser la défense droite.

Par contre, ils ont une très bonne attaque centrale, et une attaque sur l'aile droite qui tourne bien aussi, et ils alternent l'un et l'autre : 3-4-3 attaque centrale (avec un gros milieu et une grosse attaque centrale, mais des défenses latérales prenables), et 5-4-1 aile droite (avec de grosses défenses, mais pas complètement imprenables ; un milieu plus facile à prendre, et une attaque aile droite qu'on pourra neutraliser).

Par ailleurs, je vois qu'ils utilisent deux joueurs alternativement aux postes de défenseur gauche/latéral gauche, tous les deux des défenseurs centraux avec probablement une chouille d'ailier.
L'un des deux titulaires du poste (34 sélections, et titulaire à chaque fois qu'ils ont joué en 5-4-1 récemment), celui qui est le plus utilisé comme latéral gauche, est en difficulté : son équipe a dû être botifiée, il est actuellement sur le marché des transferts en joueur libre, et en forme débutant bas.
Donc quoi qu'il arrive, leur note de défense gauche va probablement être moins bonne que d'habitude. A quel point je sais pas, mais je pense que c'est là qu'il faut appuyer.

Donc pour moi, il faudrait reconduire la compo de l'Autriche, au détail près pour le milieu et l'attaque ; et en défense, replacer les deux défenseurs centraux en normal (inutile de soutenir le latéral gauche ; leur note d'attaque aile droite est pas si terrible que ça), et remplacer le latéral droit par un troisième défenseur central, en cas de 3-4-3 ou de 2-5-3.

Et dans l'éventualité où ils reconduiraient le 2-5-3 de l'Espagne, je pense qu'on aurait 40% de possession environ, une défense qui tiendrait relativement le coup contre leur attaque centrale (11 en défense contre 14 en attaque, donc 3 ou 4 buts contre nous disons), et surtout une attaque qui mettrait la plupart des occases au fond (10 sur l'aile droite pour nous contre 2 en défense gauche pour eux). Plus éventuelles contre-attaques en notre faveur. Donc possibilité de mettre 4 à 6 buts, à vue de nez.

Ca me paraît assez costaud comme option, sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 31
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Uruguay U21 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay U21   Uruguay U21 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:11

Ouh la la : tout different de moi ton avis mais il me semble pas mal aussi ton plan ^^
J'avais pas regardé leur latéral gauche ! Mais je trouve dangereux de miser que sur ca mais bon on est outsider faut tenter le coup ^^

J'aimais bien mon 3-4-3 pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Uruguay U21 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay U21   Uruguay U21 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:18

ton 3-4-3 avec seulement deux défenseurs centraux va te donner une note de défense centrale assez faible, à mon humble avis. Avoir une bonne note de défense centrale avec seulement deux défenseurs centraux, c'est (curieusement) assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay U21 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay U21   Uruguay U21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay U21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser