Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 U-21 Mexique

Aller en bas 
AuteurMessage
mikou
Petit Posteur
Petit Posteur
mikou


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/01/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2009

U-21 Mexique Empty
MessageSujet: U-21 Mexique   U-21 Mexique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:32

Aller c'est partie faut parler un peu de ce match qui risque d'etre assez dur niveau tactique,apres un bon ptit nul contre argentine tous reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Petit Posteur
Petit Posteur
mikou


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/01/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2009

U-21 Mexique Empty
MessageSujet: Re: U-21 Mexique   U-21 Mexique Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:56

Le mexique c'est une equipe qui change souvent de compos , ils ont une big defense central, de bon attaquant,je pense que le milieu et leur point faible.


Contre l'italie ils ont fait une grave erreur de tactique 1-5 ca fait mal,je pense qui on plus rien a perdre contre nous donc ,leur defense sera diminuer a profil de l'attaque.


Je pense que la clef de ce match sera la possesion de balle, il attaque jamais sur le cote droite et leur defense cote gauche et vraiment faible dans tous les match que j'ai vu!!!


Donc pour resumer leur cote sont inexistante un vraie fromage ce cote gauche de la def ,le coatch iltalien a compris que les cotes de leur defense etait fragile^^d'ou leur victoire facile.

Ne pas attaquer dans laxe de leur defense cest du solide

Avoir la possesion et primordiale.

un 4-5-1 attaque aile droite serai pas mal en vu d'un match offensif du mexique histoire d'etouffer leur attaque avec notre milieu en % de balle ,defendre laxe et le cote gauche et la priorite defensivement .
Revenir en haut Aller en bas
 
U-21 Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser