Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etonnant non !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plicetploc
Expert de la bière !
Expert de la bière !



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/03/2009

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:15

je trouve amusant que je fasse une meilleur note de secteur en defense droite qu en defense gauche lorsque que j aligne a droite un lateral offensif (donc caracteristque defense tres basse : debutant haut)
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
Anton


Masculin
Nombre de messages : 235
Date de naissance : 19/02/1976
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:54

Il y a peut être une grande différence concernant la caractéristique "ailier" qui est la plus importante peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Plicetploc
Expert de la bière !
Expert de la bière !



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/03/2009

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:45

bien sur mais un lateral offensif a pour vocation d aider le milieu et l attaque lateral d ou les caracteristiques demandées : ailier, crea et passe.

Dans l aide : 10.04.2-Défense Droite: Les notes de défenses latérales sont basées sur les joueurs évoluant du côté concerné. Les joueurs placé à l'opposé n'ont aucun impact. Les joueurs qui apportent une contribution à cette note sont: les défenseurs centraux, les ailiers, les milieux centraux et le gardien de but.

pour mon cas j 'ai un allier droit qui est positionné en offensif et qui n a pas d'apport en defense je devrais donc avoir une defense gauche plus forte que ma droite et non l inverse
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
Anton


Masculin
Nombre de messages : 235
Date de naissance : 19/02/1976
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:06

Plicetploc a écrit:
Dans l aide : 10.04.2-Défense Droite: Les notes de défenses latérales sont basées sur les joueurs évoluant du côté concerné. Les joueurs placé à l'opposé n'ont aucun impact. Les joueurs qui apportent une contribution à cette note sont: les défenseurs centraux, les ailiers, les milieux centraux et le gardien de but.

Oui mais il me semble que lorsque il est question d'ailiers dans Profurgol il s'agit des milieux latéraux et des défenseurs latéraux également.
Revenir en haut Aller en bas
Plicetploc
Expert de la bière !
Expert de la bière !



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/03/2009

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:23

Ce qui expliquerai en partie cette situation.

Je vais contacter Yoda car un peu plus loin dans les regles on parle bien des lateraux

"10.04.5-Attaque Droite: Les notes des attaques latérales sont basées sur les joueurs évoluant du côté concerné et aucunement affectées par les joueurs placés à l'opposé. Cette note est impactée par les ailiers, les défenseurs latéraux, les milieux centraux et les attaquants."
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
Anton


Masculin
Nombre de messages : 235
Date de naissance : 19/02/1976
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:18

En fait j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un oubli dans les règles du jeu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Plicetploc
Expert de la bière !
Expert de la bière !



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/03/2009

Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:11

autre chose etonnante : Sam, censé arreter, qui renouvelle son entraineur et qui achete des joueurs ==> @peg et Dadais cela va etre chaud bouillant cette saison en D1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnant non !!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnant non !!!   Etonnant non !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnant non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: PFG-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser