Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 U-21 Argentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikou
Petit Posteur
Petit Posteur
mikou


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/01/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2009

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:59

Aller c'est partie faut parler un peu de ce match qui risque d'etre dur pour nos petit bleus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Petit Posteur
Petit Posteur
mikou


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/01/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2009

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:17

L'argentine c'est une equipe offensive qui joue souvent en 3-4-3 contre les moin fort ,sauf contre la colombie ils ont jouer en 5-4-1 vu le niveau de la colombie qui est equivalent a nous.

Le sélectionneur de colombie ne va pas perdre de risque a mon avis contre nous faudra s'attendre a un 5-4-1 de leur part,car la france a les arguments offensif mais moindre défensivement .

Pour battre U-21 argentine faudra ce sortir les doigts comme on dit Laughing
en partant du principe qui partent sur un 5-4-1 (pas de risque)
faudra defendre l'axe de la defense et notre cote gauche pour ce qui est de l'attaque faut passer par leur cote gauche de leur defense qui me semble le plus fragile

Donc pour résumer: jouer en 5-4-1 defendre notre cote gauche et l'axe et tenter le tous pour le tous en passant sur leur cote gauche de leur def (attaquer sur notre cote droit) ca semble une compo bizar puisque on defend pas le meme cote ou on attaque mais pour moi ca me semble pas une compo risque vu le niveau de l'argentine en ce moment et la forme de nos bleus ca va etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:45

Si ils partent sur un 5-4-1 ce sera plutôt le côté droit de leur défense qui sera vulnérable. Je pense pas que ça va être le cas néanmoins, je sens bien un 3-4-3, comme d'hab. Ils ont employé ce schéma contre des nations de niveau similaire aux Bleuets à tous les coups (Russie, Pays-Bas, Belgique, Pérou). Et pour cause : leur note d'attaque centrale leur a plutôt bien réussi jusque-là.

Je serais assez partisan de leur abandonner complètement le milieu, de tabler sur une défense centrale solide et de taper sur leur côté gauche.

Ce que je vois :

---------------------- GK

AL off -------- DC - DC - DC - AL vers le centre

Ailier off - MC vers l'aile - MDef - MDef

--------- Attaquant vers l'aile
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 31
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Perso je pense qu'il y a de bonnes raisons qu'il croivent qu'on fasse un 2-5-3 comme contre l'espagne : dans ce cas vous pensez qu'ils feront quelles tactiques ?

Le 5-4-1 attaque aile droite me plait bien Wink
Mais les deux milieux def n'apporteront pas beaucoup car les secondaires defense nos milieux en ont pas beaucoup (je cois) donc autant les mettre en normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Petit Posteur
Petit Posteur
mikou


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/01/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2009

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:34

C'est a toi de voir perso je pense qu'il croivent que tu va jouer en 2-5-3 (en pensent qu on peut faire que ca) apres le coup des milieux defensif perso j'aime pas trop faudrais gardez un minimum de possesion pour pas ce faire exploser en % de balle et que notre def subissent
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:16

peg44 a écrit:
Perso je pense qu'il y a de bonnes raisons qu'il croivent qu'on fasse un 2-5-3 comme contre l'espagne : dans ce cas vous pensez qu'ils feront quelles tactiques ?

Le 5-4-1 attaque aile droite me plait bien Wink
Mais les deux milieux def n'apporteront pas beaucoup car les secondaires defense nos milieux en ont pas beaucoup (je cois) donc autant les mettre en normal non ?
Je pense que y'a moyen d'effleurer le niveau de leur attaque avec une bonne forme. Si tes milieux ont ne serait-ce que du débutant position/défense, et une bonne xp, alors je pense que ça vaut le coup de les mettre en défensif. Quitte à privilégier les secondaires défensives sur la primaire créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-21 Argentine Empty
MessageSujet: Re: U-21 Argentine   U-21 Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U-21 Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine U21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser