Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 entrainement inter-saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu_du_44
Expert de la bière !
Expert de la bière !
inconnu_du_44


Masculin
Nombre de messages : 760
Date de naissance : 26/01/1992
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Etudiant / Footbaaaallllll
Date d'inscription : 12/09/2008

entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:24

On est dans l'inter-saison pendant 2 semaines il me semble, ce qui fait donc 2 entrainement en moins Sad
Que faire, soit j'entraine 1 fois ma A et une fois ma B ou 2 fois ma A ou ma B, perso je préfère 1 fois chacune.
Mais y'a aussi le fait d'en profiter pour changer d'entrainement pour seulement 2 fois. Est-ce que sa en vaut le coup ?
Parce que, ce que j'aurais bien fais c'est d'entrainer 2 fois ma B en passe. Mais est-ce que pour 2 semaines sa en vaut le coup ?
Ou alors j'attends leur 21 ans pour commencer a les entrainer passe ?

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:11

inconnu_du_44 a écrit:
On est dans l'inter-saison pendant 2 semaines il me semble, ce qui fait donc 2 entrainement en moins Sad
Que faire, soit j'entraine 1 fois ma A et une fois ma B ou 2 fois ma A ou ma B, perso je préfère 1 fois chacune.
Mais y'a aussi le fait d'en profiter pour changer d'entrainement pour seulement 2 fois. Est-ce que sa en vaut le coup ?
Parce que, ce que j'aurais bien fais c'est d'entrainer 2 fois ma B en passe. Mais est-ce que pour 2 semaines sa en vaut le coup ?
Ou alors j'attends leur 21 ans pour commencer a les entrainer passe ?

Merci pour les conseils Wink

Entrainer deux fois passe pour switcher encore ça vaut pas trop le coup. Bon à travers les amicales entraines tes deux équipes. La A et la B. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:40

J'aurais plutôt tendance à conseiller un entraînement passe (ou relance), ça ne peut pas faire de mal et permet d'entraîner tout le monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:33

Mais pour une durée de 2 semaines c'est pas trop ça. J'aurais dis oui si c'était pour achever la formation des joueurs. Mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:49

Baidy a écrit:
Mais pour une durée de 2 semaines c'est pas trop ça. J'aurais dis oui si c'était pour achever la formation des joueurs. Mais bon. Very Happy

Sur tes titulaires (que t'essaies de monter à un niveau élevé donc de garder plusieurs saisons) c'est très intéressant l'entraînement passe à l'intersaison. En deux-trois saisons t'es sûr de faire upper quasi tout les joueurs entraînés si ils sont suffisamment jeunes. Et puis ça permet de savoir où ils en sont de leurs décimales, ce qui aide à prévoir les notes d'attaque un peu plus finement.

Perso j'ai déjà fait upper 2 ailiers, un buteur et un milieu comme ça depuis deux saisons que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:55

J'ajouterai qu'un up ne doit pas être un but en soi. Le moteur de jeu tient compte des décimales de chaque caractéristiques lorsqu'il calcule la valeur du joueur pour le match. Donc deux entraînements est toujours mieux que rien et les entraînements passes et relances présentent l'avantage de permettre l'entraînement d'un plus grand nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:14

Yoda54 a écrit:
J'ajouterai qu'un up ne doit pas être un but en soi. Le moteur de jeu tient compte des décimales de chaque caractéristiques lorsqu'il calcule la valeur du joueur pour le match. Donc deux entraînements est toujours mieux que rien et les entraînements passes et relances présentent l'avantage de permettre l'entraînement d'un plus grand nombre de joueurs.

Vi, et quelques décimales en plus sur 7 ou 8 joueurs, ça fait une différence nette. Smile
Par ailleurs, à long terme, ça permet d'avoir de meilleurs secondaires passe en déboursant moins cher sur le marché des transferts à l'achat. Et vu le prix des secondaires en ce moment (parce que les monocarac à côté ont beaucoup moins flambé), ben c'est loin d'être un mauvais calcul.
Cette saison j'ai voulu acheter des defs formidable avec des secondaires, mon porte-monnaie a morflé. 3M€ pour 3 défenseurs juste formidable en primaire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: entrainement inter-saison   entrainement inter-saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement inter-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Changer d'entrainement ... !
» saison 43
» Saison 44
» Bilan Mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: Hattrick :: Aides et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser