Profurgol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Profurgol
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Argentine U21

Aller en bas 
+2
Yoda54
peg44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:28

peg44 a écrit:
J'ai fait une équipe steph : tu peux e dire si ca te va ?

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis Mendy dans les buts?

Tu crois pas que Dacourt en milieu vers l'aile nous apporterait pas plus sur l'aile droite?

c'est les deux changements que je ferais!!!
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 31
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:21

Arf bah je croyais que c'était Mendy --'
J'ai inversé Very Happy

Par contre j'ai pas mis vers l'aile dorite pour pas qu'on lache trop notre milieu
Parvce que sinon on aura plus qu'un milieu centre quasiment :/
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

bon et bien tu corriges pour Mendy et autrement, on ne bouge rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:51

La défense de Gourcuff en arrière latéral droite, c'est une boulette où on avait vraiment aucun gaucher à mettre à ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:56

je ne comprends pas ta remarque!!

tu peux nous expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:00

Sauf si je me méprends sur la feuille de match, ce qui est loin d'être impossible, Gourcuff a été aligné en arrière latéral droite vers le centre. Or, pour ne pas être pénalisé, il aurait fallu à gaucher à ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:01

en arrière latéral droit, il faut mettre un gaucher?

tu es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:03

Si il joue vers le centre oui (c'est la même chose pour les milieux latéraux d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:04

tu m'apprend un truc là, je ne m'en doutais pas du tout!!

c'est écrit dans les règles? et où?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:18

Après quelques recherches, ce n'est pas dans le guide.
Certaines choses ne sont rajoutés dans le guide qu'une fois qu'elles ont été découvertes par les utilisateurs. Cet aspect a été découvert (et confirmé officiellement) il y a pas mal de temps déjà (juin 2008!!!), pourquoi ce n'est pas encore dans le guide, je ne saurai te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:19

bon, et bien c'est une boulette de notre part!! Je n'avais pas entendu parlé de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:23

Apprendre des choses en faisant match nul en Argentine, c'est plutôt pas mal Very Happy

Sinon, je t'invite à une petite lecture du thread Questions of beginners dans la section aide en anglais du forum, il y a pas mal de petits détails comme celui-ci à glaner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
steph47
Expert de la bière !
Expert de la bière !
steph47


Nombre de messages : 760
Date de naissance : 12/09/1978
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/12/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:24

je suis trop mauvais en anglais pour aller là bas!!!

il nous manquait pas grand chose pour contrer totalement leur attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:35

steph47 a écrit:
il nous manquait pas grand chose pour contrer totalement leur attaque!!!

Un milieu central gauche en défensif je pense. A mon avis, on aurait eu une action de moins et donc probablement un but de moins, mais cela nous aurait sans doute permis de monter d'un niveau en défense gauche et peut-être même de deux en défense centrale; et du coup, le but en attaque centrale aurait été évité et celui en attaque droite aurait eu moins de chance de finir dedans.
Pour le but en tir lointain, je n'ai pour le moment aucun élément permettant de savoir comment leurs résolutions sont calculées (tout comme les coups de pieds arrêtés et les contre-attaques).
Revenir en haut Aller en bas
peg44
Administrateur
Administrateur
peg44


Masculin
Nombre de messages : 2198
Date de naissance : 10/05/1993
Age : 31
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : FOOTBALL, HATTRICK, PROFURGOL
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:53

Ouep bon c'est vrai que j'avais entendu arler du fait du gaucher mais j'avais oublier !!
Et puis on va pas se plaindre on a fait un nul contre l'Argentine ...
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:44

Ah tiens, c'est quelque chose que je savais (et dont on avait parlé sur le forum français aux débuts de la ligue France), mais j'avais pas réalisé que ça manquait dans le guide.
Je mettrais bien une tape sur les doigts de peg parce qu'il me semble que c'est quelque chose que j'ai déjà évoqué avec lui. Razz
Mais je peux me tromper.

Bon, pas de quoi vous frapper non plus. Ce match nul en Argentine est un excellent résultat, et votre stratégie et votre compo étaient très pertinentes. Vous avez neutralisé les bonnes zones en défense, appuyé là où il fallait en attaque.
Félicitations, votre premier gros résultat ! Et quand c'est mérité comme ici, ça se savoure. Smile

Après si c'est perfectible, tant mieux ! Y'a déjà de très belles notes, c'est encourageant pour la suite. Smile

Rien à voir mais le petit Christian Mendy (gardien), il fait de très belles perfs. Il en est à quel niveau de gardien là ? Très bon haut ? Excellent bas ?
Je suis surpris parce que je me souviens pas vraiment de lui comme étant en avance sur Grégory Abidal (proche de très bon haut, passable bas xp, 4.5 ballons en forme passable bas) et Ibrahim Escudé (qui vient d'upper à très bon)... Il a été promu à 16 ans mais je me souviens pas particulièrement que ça m'ait déçu.

Si il a de l'avance maintenant ça veut dire que l'entraînement d'une caractéristique deux fois par semaine en équipe première est nettement plus rapide qu'en juniors, et ça ce serait pas une bonne nouvelle pour les U18.
Pour le bien des U21 et des ABS, il faudrait promouvoir les plus gros potentiels à 16 ans. :s
Revenir en haut Aller en bas
rudim
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
rudim


Masculin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 21/12/1965
Age : 58
Localisation : en périgord
Emploi/loisirs : caviste (qu'est ce que vous croyiez ?)
Date d'inscription : 13/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:22

Si il joue vers le centre oui (c'est la même chose pour les milieux latéraux d'ailleurs).
pour les milieux latéraux je savais, mais pour les défenseurs j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:04

Mendy est expert bas , je l'avais promu à l'époque car j'avais compris qu'il avait trop de retard sur les autres pour jouer en U18 ...
son entrainement intensif paye et je le reprend des la fin de la coupe Smile
Par contre c'est vrai que le fait de promouvoir les meilleurs espoirs a 16 ans pour leur faire 2 seances par semaine est a envisager sérieusement vu le gain en nombre de up que cela rfeprésente^^
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:44

Ah mais, con de moi. Il a 18 ans Mendy. Smile
Normal qu'il soit en avance sur Grégory Abidal et Brahim Escudé donc.
Tu peux quand même regarder l'historique de ses entraînement et me dire combien de semaines il lui faut pour up en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:04

en moyenne ça varie entre 6 ou 7 semaines
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:02

C'est rassurant ce que tu me dis là. :-)
Grégory Abidal et Brahim Escudé uppent toutes les 6 semaines la plupart du temps.
Les quatre derniers up de mon Brahim Escudé (bon bas > bon > bon haut > très bon bas > très bon) se sont fait en 6 semaines.
Donc on est bien à une vitesse équivalente en juniors, voire légèrement plus rapide, à un entraînement par semaine, par rapport aux 1.5 entraînements par semaine en senior (sachant qu'ils ont un an de moins).

Bon par contre Rom1 t'es viré. On aurait pu avoir un gardien un peu plus d'un niveau au-dessus de Grégory Abidal pour la dernière Coupe du Monde ! Razz

Je reste quand même super surpris par l'abondance d'avant-centres en U21. On nous dit pas tout chez les propriétaires de juniors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Habitué
Habitué
Rom1


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/03/1986
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

Oups la désolé ya confusion quand je dis 6-7 semaines je parlais du nombre d'entrainement ^^ c'est ma faute je me suis mal exprimé fouet
Donc en fait ça ferait 4 semaines (5 maxi ) pour un up, c'est bon je suis pas viré lol , il était bel et bien en dessous de abidal ...
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Alors là c'est carrément surprenant et super décevant par contre. Ca veut dire que l'entraînement en juniors est à peine plus rapide qu'en seniors.

Va falloir abandonner les U18 je pense. Et y réfléchir dès la prochaine intersaison...
On est en train de gâcher des semaines d'entraînement pour des super potentiels comme les deux gardiens, les deux milieux, l'avant-centre ou l'ailier gauche (qui a plus un potentiel d'arrière latéral à vrai dire). Je suis pas sûr que ça vaille la peine d'aller chercher des bons résultats en U18 à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda54
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:08

Citation :
Une fois que vous avez vos juniors et le ou les entraineurs, vous devez configurer et établir un entrainement hebdomadaire. Il est réalisé une fois par semaine, et il suit la même logique que celui de l'équipe première, mais avec une différence : les juniors ont un % de bonus qui est ajouté à leur entrainement car ils sont dans votre équipe junior. Ce bonus est perdu quand ils intègrent l'équipe première, donc tous les joueurs de l'équipe junior augmenteront leurs caractéristiques plus vite qu'un joueur similaire en équipe primaire.

Un up toutes les 6 semaines en gros en juniors et un toutes les 7 à 8 semaines s'il est entraîné une seule fois par semaine en senior. De toute évidence, le bonus est inférieur à 50% et donc un joueur au moins musclé à toute intérêt à être entraîné en équipe première avec deux entraînements par semaine (il prendra en plus de l'XP).
L'intérêt de laisser un joueur en équipe junior est de l'entraîner dans les secondaires dont ne dispose pas l'entraîneur de l'équipe première. A titre d'exemple, mon entraîneur dispose de défense, ailier et passe. Je profite des juniors pour entraîner mes futurs ailiers en démarqué et créativité et mes défenseurs en position. Mes juniors arrivent alors avec du retard en primaire mais avec des secondaires solides et donc une meilleure polyvalence - ce qui, au niveau d'un club, amène un avantage tactique certain.
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Connu du Bistrot
Connu du Bistrot
sansai


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 03/04/1978
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:40

Du point de vue des équipes nationales ça n'a pas beaucoup d'intérêt ça.
Chacun fait sa petite cuisine dans son coin mais si on veut faire fonctionner les équipes nationales, laisser les plus gros potentiels en juniors c'est prendre un retard conséquent sur les nations qui vont faire les efforts pour privilégier leurs gros potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine U21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine U21   Argentine U21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine U21
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» U-21 Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profurgol France :: ProFurgol :: DTN ProFurgol :: U21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser